Baratineur, menteur, faux entrepreneur, escroc, vous saurez tout.

Régis Atteia de Marseille, anciennement RHSI, viré de QWamplify et associé fantome de T4Equity, les révélations bientot.


Monte une société de 300 euros de capital, fait les associés absents (eternel salarié) puis apres accuse ses associés de manquement a leur obligation en leur réclamant 1 Million d'euros via l'avocat ami de la famille qui fait ca gratos, Florent Hernecq (Avocat specialiste en procedure abusive pro-bono), avocat apparement incapable d'envoyer des pieces en temps et en heure a la partie adverse et versé dans les procédures abusives au tribunal de commerce de Marseille.

Se fait virer par sa directrice commerciale chez Qwamplify pour 'conflit d'interet' et accuse les autres de comportement immoral.
Fait le forcing pour faire embaucher une developpeuse (Cecile L.) mais est tellement mauvais qu'il echoue, pour ensuite accuser son prospect (Valentino M.)de lui devoir 10,000 euros alors que rien n'a ete signe.
Est copain avec un associe salarié nommé Marc Langlet (associé salarié), qui vole des contrats a la societe dont il est le directeur financier pour les redonner a une autre societe dont il possede des parts.

Revend une prestation a KINASE BOUTIQUE qu'il n'a pas paye et dont il refuse de retribuer les prestataires, voleur qu'il est.